Lucien Laferrière
Décédé(e) le 31 décembre 2018.
Lévis et natif de St-Paul-de-Montminy
À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 31 décembre 2018, à l'âge de 94 ans et 7 mois, est décédé(e) monsieur Lucien Laferrière, époux de feu madame Fernande Coulombe, fils de feu monsieur Napoléon Laferrière et de feu dame Wilhelmine Morin. Il demeurait à la résidence Le Marronnier de Lévis et natif de St-Paul-de-Montminy. La famille recevra les condoléances au
Complexe Funéraire au cœur des Montagnes
(Église de St-Paul-de-Montminy)
le samedi 26 janvier 2019 à compter de 9h. Une liturgie de la Parole aura lieu, par la suite, à 11h au complexe. Les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière de St-Paul-de-Montminy.
Il laisse dans le deuil : ses enfants : Denis (Hélène Picard), Colette (Rodrigue Babin), Jocelyne (feu Viateur Goupil), Carmen, Diane (feu Marc-André Pinel), Lucette (Alain Soumillon), Sylvie et Lise, ainsi que ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil : sa sœur, Sœur Anita, ses beaux-frères : Robert Coulombe (Olivette Langlois) et Raynald Coulombe, sa belle-sœur Lucille Coulombe, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Il était le père de : feu Alain et le frère de feu Maria (feu Lucien Cloutier), feu Xavier (feu Yvonne Talbot), feu Diana (feu Roland Mainville), Sœur Anita, feu Ovide (feu Olivine Boucher), feu Azilda (feu Benoit Gosselin), feu Eva (feu Henri Talbot) et feu Eugène.
La famille tient à remercier le personnel de la Résidence le Marronnier pour leur gentillesse et leurs attentions. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles au Complexe. La direction a été confiée à la
Maison Funéraire Laurent Normand inc.,
115, rue St-Louis, Montmagny (QC), G5V 1N2
Pour renseignements : 418 248-0545, sans frais : 1 888 248-0545, messages de sympathie par télécopieur : 418 248-2621, par courriel : lnormand@globetrotter.net ou via le site Web :
laurentnormand.ca
Entreprise familiale reconnue Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec