Donat Poitras

Décédé(e) le 27 décembre 2023.
Montmagny


À l'Hôpital de Montmagny, le 27 décembre 2023, à l'âge de 85 ans, est décédé monsieur Donat Poitras, fils de feu monsieur Napoléon Poitras et de feu dame Alice Caron. Il demeurait à Montmagny.

Le service religieux a été célébré dans l'intimité en l'église Saint-Thomas de Montmagny. L'inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Montmagny.

Il laisse dans le deuil, son frère et ses sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

Un merci particulier à Mme Danielle Lemieux de la Coopérative de services à domicile de Montmagny. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny : www.jedonneenligne.org/fondationhdm/ ou à la Maison d'Hélène : www.lamaisondhelene.org ou par la poste au 350, avenue Saint-David, Montmagny (Québec) G5V 4P9.

La direction des funérailles a été confiée à la

Maison funéraire Laurent Normand inc.,

115, rue Saint-Louis, Montmagny (Québec) G5V 1N2

Pour renseignements : 418 248-0545, sans frais : 1 888 248-0545, messages de sympathie par télécopieur : 418 248-2621, par courriel : lnormand@laurentnormand.ca ou via le site Web : www.laurentnormand.ca

Entreprise familiale reconnue Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec

Messages de sympathie

Généreux Bernard De Montmagny pour l'avis de décès de Donat Poitras.

Je tiens à vous présenter mes sincères condoléances pour la perte de votre être cher. Mes pensées et mes sympathies vont à vous et à votre famille durant cette période de deuil. Bernard Généreux, député fédéral de la circonscription MLKRDL

Linda Blais De Montmagny pour l'avis de décès de Donat Poitras.

Repose en Paix et bon courage à toute la famille

Écrire un message de sympathie

Les champs marqués d'une * sont requis.