Faire un don
Partager sur Facebook
FAIRE UN DON
Pour faire un don, veuillez sélectionner la cause qui vous tient à coeur parmi la liste ci-dessous.
Vous serez automatiquement redirigé vers le site Web de l'organisme concerné.
Décédé(e) le 1 mars 2026.
Saint-Michel-de-Bellechasse et native de Québec
À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 1er mars 2026, à l'aube de ses 58 ans, est décédée madame Carole Robitaille, fille de feu monsieur Roger Robitaille et de feu dame Jeannine Brousseau. Elle demeurait à Saint-Michel-de-Bellechasse et était native de Québec.
Selon son désir, il n'y aura pas de rencontre au salon funéraire ni de service religieux. Elle a été confiée à la Maison funéraire Laurent Normand pour crémation.
Elle laisse dans le deuil, son ami de longue date Louis-Philippe Landry, ses frères et sœurs : feu Paul-Émile, Alain, Daniel, feu Jean-Pierre, Aline (feu Pierre Chouinard), feu Richard, ainsi que ses neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille désire remercier le personnel de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer (https://societederecherchesurlecancer.ca/comment-donner/). La direction a été confiée à la
Maison funéraire Laurent Normand inc.,
115, rue Saint-Louis, Montmagny (QC) G5V 1N2
Pour renseignements : 418 248-0545, sans frais : 1 888 248-0545, messages de sympathie par télécopieur : 418 248-2621, par courriel : lnormand@laurentnormand.ca ou via le site Web : www.laurentnormand.ca
Entreprise familiale reconnue Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec
Les champs marqués d'une * sont requis.